Lion's Breath Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Lion's Breath CCS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation de la Team

    avatar
    Nawak'
    Admin


    Messages : 75

    Présentation de la Team Empty Présentation de la Team

    Message  Nawak' Mar 8 Juin - 10:20

    Bienvenue à tous!

    La team Lion's Breath à pour dessein d'être fun. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête à faire des wars de fou toutes les dix minutes. Nous souhaitons seulement évoluer dans ce jeu avec des gens que nous apprendrons à connaitre ou que nous connaissons déjà.

    Nous deviendrons peut être une team un peu plus "sérieuse" lorsque nous aurons plus de membres et un serveur à disposition 24h/24. Pour le moment un serveur à hébergement local sera bientot mis à disposition ( lorsque je l'aurais terminé ). En ce qui concerne le nombre de place sur le serv il y en aura 14 pour prendre le moins de ressources possible tout en offrant un certain nombre de personnes.

    Pour l'administration du forum, je serai pour le moment seul administrateur du forum. Je ne souhaite pas qu'on farfouille dans mes panneaux d'admin surtout avec toutes les options que j'espère pouvoir mettre à disposition. ^^
    Par contre il y aura des modérateurs. Pour devenir modérateur il suffira de m'envoyer votre CV de modéro par MP, et après discussions avec d'autres membres vous passerez ou non modéro. Tout dépend aussi du nombre de personnes sur le forum. Je ne vais pas mettre tous le monde modéro =P.

    Je vous rassure je ne suis pas un tyran ^^ je suis plutot laxiste sur beaucoup de choses, mais faut pas pousser quand même ^^

    En espérant que cette petite présentation de la team et de son fonctionnement vous tente, peut être à bientot ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:30